Simulateur de bataille : Guerre - Le plus grand jeu de simulation de bataille au monde

Aimez-vous jouer à des jeux de simulation ? Aimez-vous les jeux de simulation de batailles automatiques ? Alors, vous allez adorer ça !

Battle Simulator: Warfare donne vie au champ de bataille avec des milliers de combattants historiques de l'Antiquité. Battle Simulator est le plus grand jeu de simulation de bataille au monde, avec des batailles en temps réel uniques et des guerres épiques qui vous feront revenir pour plus !

Dans le jeu, vous pouvez recruter vos propres armées et combattre à travers les âges de l'histoire. Combattez contre des pirates, des Spartiates, des cow-boys, des hommes des cavernes, etc. 

Lorsque vous gagnez, vous pouvez utiliser votre argent pour débloquer de nouveaux combattants. Vous pouvez également utiliser l'argent que vous gagnez pour améliorer vos combattants, et plus ils sont forts, plus ils peuvent faire de choses !

Dans le jeu, vous pourrez combattre en temps réel contre tous vos ennemis.

 0/7

Détails

Aussi disponible sur d’autres plateformes

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur Battle Simulator: Warfare

Avez-vous essayé Battle Simulator: Warfare? Soyez le premier à donner votre avis!

Ajouter un avis

Vous aimerez aussi

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.
Softonic

Le Battle Simulator: Warfare est-il sûr ?

Résultat de l'analyse: Propre

Cette application est disponible directement depuis App Store. Étant donné que les boutiques d'applications officielles maintiennent leurs propres normes de sécurité rigoureuses et leurs processus de révision, nous nous fions à leur plateforme de distribution de confiance plutôt que d'effectuer des analyses supplémentaires. Vous pouvez télécharger en toute confiance, sachant que cela provient directement de la source vérifiée.

  • Sans virus
  • Sans spyware
  • Sans malware